• Les premiers pas des Broderies de Marie

    Dans ce blog, je vous présenterai mes créations de Broderies.


    tablier rouge fleuritablier pomme













    tablier lin coeurtablier rouge champignon












    tablier vert champignonEssuis mains anis












     

    Essuis mains coeurs

    Essuis mains pomme


    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Avidence
    Samedi 27 Août 2016 à 21:57

    Les broderies de Marie

    C'est avec un grand plaisir que j'ai visité votre  blog. Je suis restée sur ma fin

    au numéro 11. Je vous encourage à continuer, et encore félicitations.

    Avidence.

      • Dimanche 28 Août 2016 à 20:36

        merci pour votre visite et vos encouragements, je suis tres touchée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :