• HERISSON essuie mains

    des essuie mains avec des hérissons symHERISSON essuie mainsHERISSON essuie mains

    HERISSON essuie mains

    pa

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    ELISABETH
    Mercredi 20 Juin 2018 à 10:46

    oh trop trop mimi, et celui dans le pot de fleurs Extra!yes

     

    2
    Mahéo
    Jeudi 5 Août 2021 à 17:17
    Mahéo

    Bonjour, faites-vous toujours vos essuie mains brodés hérisson ? Quel en est le coût, livraison incluse (j’habite le 44 ou le 22), quels sont les délais de livraison ? Merci. Cordialement 

      • Jeudi 2 Septembre 2021 à 09:58

        bonjour, ttes mes excuses je n'avais pas vu votre message, oui je fais tjrs les essuie mains, j'envoie les commandes,vous pouvez passer  directement par mon blog le paiement se fera alors par chèque sinon vous allez sur ETSY  un site de ventes ou j'ai une boutique, n'hésitez pas à m'appeler: m.huchet@sfr.fr ou 0615979314 cordialement

      • Jeudi 2 Septembre 2021 à 10:01

        vous avez le lien pour aller sur ETSY à votre droite sur ce blog, vous arriverez sur ma boutique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :